Prendre soin de vos bébés, l’une de nos priorités. 🤍

Prendre soin de vos bébés, l’une de nos priorités. 🤍

Soin de Soi propose depuis sa naissance des produits neutres pour prendre soin des mamans et des bébés avec la gamme BON. Ces produits nourrissants et réconfortants connaissent un grand succès auprès de nos client(e)s, nous avons donc souhaité compléter notre offre pour répondre toujours mieux à vos besoins. 

Nous sommes tellement heureuses de vous suivre durant ce moment si intense de vos vies. 

Nous vous présentons aujourd’hui notre propre liniment LINI et notre eau apaisante DEMO, tous deux développés récemment, avec le plus grand soin, dans notre laboratoire de Gradignan. 


LE LINIMENT LINI

Qu’est qu’un liniment ? 

Nous nous sommes rendues compte qu’un grand nombre de personnes ne connaissait pas le liniment. Il s’agit d’un produit cosmétique destiné aux bébés. Il est idéal pour leur change car il va venir nettoyer, hydrater et protéger leurs petites fesses sensibles. Il va également diminuer les frottements avec la couche. Il peut aussi être utilisé comme nettoyant du visage et hydratant du corps car il a une texture riche. 


LINI par Soin de Soi 

Nos équipes du laboratoire ont pensé un produit totalement naturel, comme l'entièreté de nos gammes, fabriqué de manière artisanale, dans le respect des hommes et de l’environnement. 

Les matières premières utilisées sont 100% naturelles, le Macérat de Calendula est utilisé pour ses propriétés anti-inflammatoire, cicatrisante et adoucissante. La cire d’Abeille quant à elle est protectrice et filmogène, c’est elle qui va permettre de réduire les frottements avec la couche. Ces deux ingrédients viennent tous deux de France. 

L’Huile d’Olive vient d’Espagne, elle est utilisée ici pour ses propriétés nourrissantes, calmantes et cicatrisantes. 

Nous vous conseillons d’agiter le liniment avant emploi, de prélever une noisette puis de l’appliquer sur la peau de bébé pour la nettoyer et la protéger. Ne pas rincer pour prolonger les effets et réduire les frottements avec la couche.

Vous pouvez le retrouver en 2 formats, 495ml pour votre table à langer ou 95ml pour l’amener partout avec vous ! 

 


L’EAU APAISANTE DEMO 

Il s’agit de la petite sœur de la lotion tonique DEMO que vous connaissez sans doute ! Mais en version sans huiles essentielles. 

Elle peut donc être utilisée tout au long de la grossesse, de l’allaitement ou simplement pour les personnes ayant la peau très sensible. 

L'eau apaisante DÉMO hydrate la peau, la calme et la tonifie. Composée d’Aloé Vera hydratant et repulpant et d’eaux florales de Mélisse et de fleurs d'Oranger apaisantes et adoucissantes, elle parfait le démaquillage et prépare la peau aux soins. 

Nous vous conseillons d’agiter l'eau apaisante avant son utilisation puis de la vaporiser grâce à 3/4 pressions sur le visage et le cou nettoyés et séchés. Pressez ensuite délicatement avec les paumes des mains. 

L'eau apaisante DÉMO peut aussi être utilisée seule le matin, pour réveiller le teint.


Vos petits bouts aussi vont l’adorer

Elle peut également être utilisée pour les bébés afin de nettoyer et d’adoucir leur peau à l'aide d'une lingette réutilisable. Parfaite pour le débarbouillage quotidien ! 

 


La gamme BON ainsi que les produits suivants MOKA, DEMA huile, DEMO eau apaisante, DEO et LINI sont adaptés aux femmes enceintes et allaitantes. Ils peuvent aussi être utilisés sur les enfants. Ils sont certifiés naturels et sans huiles essentielles. 


Revenez vers nous si vous avez besoin du moindre conseil, nous serions ravies de vous répondre au 06 75 34 97 21 par téléphone, SMS ou whatsapp. 


Prenez soin de vous 🤍

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.