EXPÉDITIONS, RETOURS ET PAIEMENT SÉCURISÉ

LIVRAISON

Pour toute commande, les colis sont expédiés sous 72 heures ouvrées.

L’offre Colissimo prend en compte les expéditions en France métropolitaine & Corse, en Europe et Europe non EU et dans les DOM-TOM.


LIVRAISON DANS NOS ADRESSES

Nous vous offrons la livraison:

- Au spa Soin de Soi : 191 Cours du Général de Gaulle, 33170 Gradignan. Du lundi au vendredi, de 9h à 19h30 et le samedi, de 9h à 19h.

- À la boutique Soin de Soi : 3 bis rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux. Du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30. 

- Au laboratoire Soin de Soi : 13 bis allée des Pins, 33 170 Gradignan

Votre commande est préparée le jour même (jour ouvré). Vous pourrez la récupérer du lundi au samedi de 9h à 19h au spa et à la boutique et du lundi au vendredi de 9h à 17h au laboratoire. Dès que votre commande est disponible, nous vous informons par e-mail.


LIVRAISON STANDARD ET POINTS RELAIS

Livraison en France via Colissimo, 48h-72h (jours ouvrés) dès prise en charge de la commande par La Poste, 3-4 jours pour l’Europe et entre 11 et 18 jours pour les DOM-TOM.

Frais de port à 3,90€ via Colissimo, offerts dès 50€ pour la France métropolitaine.

Frais de port à 8€ euros pour l'Europe et l’Europe non EU, 13€ pour les DOM-TOM et offerts dès 100€ d’achats.


LIVRAISON CHRONOPOST

Livraison  en France le lendemain matin avant 13h pour toute commande passée avant 14h. Le délai de livraison en Europe dépend du pays (voir les délais de livraison sur le site Chronopost).

Frais de port à 6,90 euros, offerts dès 100€ pour la France métropolitaine.

Frais de port à 9,90€ euros pour l'Europe et l’Europe non EU, offerts dès 150€ d’achats.


RETOUR & REMBOURSEMENT

Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre avoir, s'ils ne conviennent pas. Le retour des produits se fera à vos frais.


Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé. Pour effectuer un retour, le client doit suivre la procédure suivante :

- Informer du retour par mail à bonjour@soindesoi.fr

- Préparer le colis contenant les produits, la facture et indiquer les produits retournés. Merci de ne pas ouvrir et entamer le produit pour assurer un avoir sans encombre et faciliter le travail de notre logistique. Les produits doivent être protégés afin d'arriver dans nos locaux en parfait état.

- Envoyer le colis à l'adresse suivante :

NMV
13bis allée des Pins
33170 Gradignan


Le retour des produits est à la charge du client et se fait à ses risques.

Les produits et coffrets doivent impérativement être retournés à Soin de Soi dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) dûment scellés et non entamés.

Tout produit ou coffret incomplet, abîmé, endommagé, entamé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé en avoir, ni échangé.

Une fois votre retour traité et validé, vous recevrez la procédure à suivre pour utiliser votre avoir.


PAIEMENT SÉCURISÉ

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué par carte bancaire : visa, mastercard, maestro et american express. 

Vos transactions sont systématiquement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire Payplug. La sécurité du paiement repose sur l'authentification de l'Acheteur, et sur la confidentialité de l'intégralité des données. Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession même si vous choisissez de sauvegarder vos données de paiement afin de faciliter vos achats.

Le paiement en 3 ou 4x sans frais est disponible grâce à notre partenaire Oney.